les PBPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les PBPC

Si t'as pas de bras t'as pas de chocolat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande d'ume ambassade pour la CE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

demande d'ume ambassade pour la CE Empty
MessageSujet: demande d'ume ambassade pour la CE   demande d'ume ambassade pour la CE Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

bonjour a vous membre de la PBPC,

je me présente, je m'appelle Déesse de l'alliance CE. Je viens tout juste de créer cette alliance. C'est une alliance totalement démocratique et qui a une tres belle ambience. notre forum est le suivant: http://chevalierdesenfers.alldiscussion.net/ . Comme vous pouvez le voir nous avons une belle présentation(aller y faire un tour juste pour le plaisir demande d'ume ambassade pour la CE 390616 ). Il y a notament notre belle taverne ou l'on sert des restes humains et beaucoup de bierres inconnus aux monde des lumieres demande d'ume ambassade pour la CE 390616 . Je vous invites donc a venir tous les découvrir et de venir discuter avec nos membres! le monde extérieur est dangeureux et nous ferions mieux de nous unir avant qu'un mal nous arrive et avant qu'il sera trop tard. Nous pouvons accomplir de grande chose tous ensemble, jy crois fortement. Je viens vous demander une ambassade car je connais deja plusieurs de vos membres(notament Espurio et Versingetorix) et je crois que nous pouvons faire une belle amitié entre les deux alliances.

merci de votre temps à tous,

Votre Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clock -Å-

Clock -Å-


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

demande d'ume ambassade pour la CE Empty
MessageSujet: Re: demande d'ume ambassade pour la CE   demande d'ume ambassade pour la CE Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

Salut à toi Déesse.

Sois la bienvenue ainsi que tous ceux de ton ally. La notre est en restructuration pour le moment, patiente un peu et nous accèderons à ta demande pour avoir une ambassade privée sur notre beau forum!!
Merci et bon jeu à toi!! demande d'ume ambassade pour la CE 706908
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

demande d'ume ambassade pour la CE Empty
MessageSujet: Re: demande d'ume ambassade pour la CE   demande d'ume ambassade pour la CE Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

merci beaucoup clock, je vais attendre :)

si non, vous pouvez venir aussi faire un tour sur notre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

demande d'ume ambassade pour la CE Empty
MessageSujet: Re: demande d'ume ambassade pour la CE   demande d'ume ambassade pour la CE Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

si des PBPC veulent venir sur notre forum, vous avez une ambassade a vous deja :)

et pour les L.B.C vous aussi vous en avez une lol faite que demander l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ume ambassade pour la CE Empty
MessageSujet: Re: demande d'ume ambassade pour la CE   demande d'ume ambassade pour la CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ume ambassade pour la CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de croits
» Candidature rodi pour les PBPC
» [Candidature PBPC[ pour g de la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les PBPC :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser