les PBPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les PBPC

Si t'as pas de bras t'as pas de chocolat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature PBPC[ pour g de la chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g de la chance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature PBPC[ pour g de la chance Empty
MessageSujet: [Candidature PBPC[ pour g de la chance   [Candidature PBPC[ pour g de la chance Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Pseudo : g de la chance
Population : 1401
Peuple : Germains

Classement (pop/off/déf) : Off: 141, Def:277, Gen: 679

Pourquoi nous? : Je suis proches de joueurs faaisant parti de la LBC comme Jean LUC, gogol le gaulois, Mat, et de tres bonne relation avec jm3 ou krysofpluce qui sont proche de moi. Je joue a la germaine avec un gross armée et de la def, de bons alliés et je connais tres bien ce jeu.

ancienne alliance si il y a lieu et pourquoi l'avoir quitter?: J'avais crées une alliance, la SWR mais j'avais pas le temps de m'en occuper avec le forum alors je voudais avoir mon de responsabilitées. Je suis chez la CE maintenant mais c'est juste en attendant de voir ou en sera ma candidature chez vous

Expérience de travian : Monde 1 pendant 1an top 200 et monde 2 pendant 1 and top 100


Voila je vous laisse parlementer sur ma candidature et si vous avez des questions n'hesitez pas

g de la chance
Revenir en haut Aller en bas
lord_bastard[espurio]




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature PBPC[ pour g de la chance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PBPC[ pour g de la chance   [Candidature PBPC[ pour g de la chance Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:29

désolé trop loin de la moyenne, revent plus tard quand tu auras depassé la moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature PBPC[ pour g de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rodi pour les PBPC
» candidature PBPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les PBPC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser